Comment tenir sa diète sur le long terme ?

Comment tenir sa diète sur le long terme ?

Comment tenir sa diète sur le long terme ?

Pas facile pour nous, débutants ou experts, de tenir une diète sur le long terme, difficile de tenir tête à toutes ces tentations lorsque l’on à des objectifs à tenir, aujourd’hui je partage avec vous ma technique qui me permet de résister sans grands efforts.

Le but est de modifier son environnement pour que cela soit plus facile, lets go !

 

Mais avant toute chose, sachez que vous pouvez recevoir gratuitement mon livre numérique de… 114 pages sur la musculation en cliquant ici !

 

A la maison

Comment résister à cette glace qui vous attend dans le frigo ? Hum difficile ! On peut tenir un jour ou deux mais après.. Pas facile !

L’astuce pour changer son environnement est tout simple ! Il « suffit » d’utiliser un peu de volonté pour jeter cette glace – ou la donner au lieu de résister. Impossible donc de la manger.

Diète – Cheatmeal 1 – 0

Comment manger une glace lorsqu’elle n’est pas chez vous ? Haha impossible à moins que vous ne sortez pour en acheter ! Rendez vous donc au prochain points:)

Lorsque l’on fait les courses

Bon maintenant qu’il n’y a ni glaces, ni gâteaux au frigo, comment résister à la tentation de ne pas en acheter ?

Règle numéro 1 : Faire une liste de course, et n’acheter que ce dont vous avez besoin, votre portefeuille vous remerciera, et les abdos aussi ^^

Règle numéro 2 : Ne rentrez pas dans les rayons à sucre et à cheatmal, par chance, les rayons sont encore classés par type : petit déjeuner, produits laitiers, etc. Impossible donc d’acheter du chocolat quand on vient acheter des légumes ! Et c’est beaucoup plus facile de ne pas rentrer dans un rayon que de résister une fois à l’intérieur…

Règle numéro 3 : Ne fait pas les courses le vendre vide.. Mangez bien avant, vous verrez la différence !

Cela peut paraît évident mais on ne l’applique pas toujours…

En extérieur

Vous êtes gentiment reposé sur la plage quand soudain ! Un glacier ambulant vient vous voir… Comment le résister ? Il fait si chaud !

1 : Ne le regardez surtout pas, occupez vous pour ne pas être importuné

Si par malchance vos compagnons de sable se font plaisir, ne restez pas avec eux pendant qu’il mange ! Non ! Allez donc nager un peu, pas facile de résister lorsqu’ils dévorent autant de sucre devant vos yeux.

 

S’en est tout pour cette article, en complément vous êtes toujours libre de télécharger gratuitement le guide complet de la musculation (Alimentation – Entraînement – Motivation – Sommeil) en cliquant ici

 

Inscrivez vous ici afin de ne rater aucun de nos prochains articles où à nous suivre sur Facebook et Twitter

Cet article t’a aidé ? Partage-le sur les réseaux sociaux et parles en à tes amis pour qu’il puisse aider un maximum de personnes !

Coaching et formations conseillés :

Pour aller plus loin, tu peux télécharger mon guide  sur la musculation. Je t'explique tout de A à Z : entraînement, alimentation, motivation, sommeil.
Pour télécharger gratuitement ce guidecliques ici.


One thought on “Comment tenir sa diète sur le long terme ?

  1. Alain

    Je pense que c’est important de ne pas acheter des produits qui peuvent nous faire retomber. Je pense qu’avec un peu de volonté, on peut facilement tenir sa diète. A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *