Secher, perdre de la graisse pour paraître plus musclé

Sécher consiste à perdre le graisse et garder le plus de muscle possible, vous paraîtrez plus muscler, abdos apparent bien évidement, cet article convient au débutant, comme au plus expérimenté, nous verrons ici un petit résumé des choses essentiels à retenir :

Tout d’abord retenez qu’il faut souffrir pour être beau et qu’on s’habitue vite à un nouveau régime alimentaire, la motivation est la clé du succès.

abdos

Il faut donc en premier lieu améliorer son alimentation, car tout vient de là, je vous conseille de le faire en 2 étapes : supprimer les glucides inutiles (le chocolat, les gâteaux) puis ne plus consommer de sucres rapide (biscuit, café avec sucre, etc…) tout ceci progressivement en 1 à 2 semaines, tout dépend de votre régime alimentaire actuel.

Les prochaines étapes consistent à manger de bon aliment sain et qui remplissent, avec le moins possible de glucide, lent comme rapide (flocons d’avoine, haricot vert, brocolis).

La longueur de cette exigence n’est fixé que par rapport à vos objectif, retenez juste qu’il faut manger en certaine quantité car votre corps en a besoin et si vous ne mangez pas assez-vous grossirez plus que vous n’allez sécher.

Le plus important est qu’à la fin de la sèche vous ne devez pas reprendre la même alimentation qu’avant la sèche, sinon vous reprendrez toute cette graisse dûment perdue. Simplement vous pourrez vous accorder quelques folies (oui quelques seulement) et de bon dessert tout dépend de votre dépense calorique que nous verrons tout de suite.

Pour optimiser la sèche, il faut se dépenser, pour les personnes lambda qui ne font pas de sport, un peu de marche après le repas ou un footing tous les 2/3 jours devrais suffire, et c’est facultatif.

Vous pouvez également vous mettre à la musculation qui, de plus va faire doubler vos bras (et tous les autres muscles) ou un peu de cardio (vélo – tapis).

La dépense calorique permet d’optimiser la perte de graisse mais n’en faîte pas trop, il faut garder un quotient d’environs 200 calories supplémentaire quotidien en dépense énergétique, en claire, vous devez dépenser 200 calories par jours en plus de celle que vous devez ingérer.

Coaching et formations conseillés :

En suivant ces conseils vous devriez avoir votre tablette de chocolat en quelques semaines ou quelques mois seulement, sur ce, je ne peux que vous souhaitez bon courage…